Avant l’installation de la piscine – Votre cours est-il prêt?

Avr 08, 2021

La préparation d’une installation de piscine est presque aussi importante que l’installation elle-même. Il y a tellement de choses à faire et à comprendre avant l’installation de la piscine en fibre de verre. Nous comprenons que cela peut être un travail intimidant, et vous ne savez peut-être pas par où commencer – c’est pourquoi vous embauchez des constructeurs de piscines professionnels et laissez-nous faire le travail à votre place.

Quel que soit le genre de piscine que vous souhaitez installer, qu’il s’agisse d’une piscine de nage en fibre de verre ou d’un bassin profond, nous avons des décennies d’expérience dans la gestion de tous les aspects de l’installation d’une piscine, et nous vous aiderons à vous assurer que votre terrain est prêt. C’est l’un des points clés de cet article – comment préparez-vous votre terrain pour un si grand projet de construction? C’est là que nous intervenons.

Vérifiez vos lois de zonage locales

Avant de faire quoi que ce soit avec votre terrain, vous devrez vérifier les autorisations que vous avez ou non, à quelle distance vous devez être des autres maisons et des limites de propriété des voisins. Selon le type de piscine que vous installez – hors sol ou creusée – cela peut être compliqué si c’est la fin. Dans tous les cas, vous voulez vous assurer que vous avez respecté toutes les lois et réglementations nécessaires.

Arpenter la pente

Il est idéal si votre piscine doit être installée sur une surface plane. Cela réduira considérablement vos coûts et simplifiera le processus d’installation. Cependant, si vous avez une cour arrière en pente, vous pouvez opter pour une piscine hors-sol autoportante de Narellan Pools. Comme nous pouvons surélever les piscines du sol que vous avez, vous pouvez éviter le coût de l’installation des murs de soutènement.

Dégagez la zone

Avant que des travaux ne puissent être effectués sur la propriété, la zone doit être dégagée autour de l’endroit où vous allez installer la piscine. Cela signifie des arbres, des buissons, des parterres de fleurs, tout doit disparaître et la zone où l’équipement lourd va déchirer la terre doit être vide de tout ce qui peut entraver la progression de l’équipement. Il est préférable que tous les arbres, buissons, fleurs, etc. soient enlevés à la racine, afin qu’ils puissent être replantés. Demandez de l’aide professionnelle à ce sujet.

Vérifiez sous le sol

Dans la même veine que le point précédent, il est très important de vérifier sous le sol où vous placerez votre piscine avant que quiconque ne commence à creuser quoi que ce soit. Assurez-vous que vous ne heurtez aucune ligne de gaz, d’eau ou d’électricité. La commission d’urbanisme de votre ville pourrait vous aider à déterminer où se trouvent ces lignes. La dernière chose que vous voulez est de creuser et de frapper quelque chose, ce qui pourrait causer des dommages d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Tous les services publics souterrains devront être réacheminés avant le début des travaux.

Considérez les options de placement

L’une des choses les plus importantes à considérer dans une piscine en fibre de verre, ou vraiment dans toute installation de piscine en fibre de verre: où va-t-elle? Si votre piscine est placée à l’extérieur, vous voudrez vous assurer qu’elle est installée dans la partie la plus plate de votre arriere-cours, conformément aux règles de zonage, etc. Pensez aussi: où est l’ombre? Que puis-je construire autour de la piscine? Et ainsi de suite.

Conseils d’installation

Votre constructeur de piscines Narellan local peut évaluer votre choix de piscine et vous aider à prendre des décisions. Nous vous aiderons à déterminer le meilleur endroit pour installer votre piscine, discuterons avec vous des ajouts que vous voudrez peut-être faire, et nous évaluerons les défis et proposerons des solutions. Quel que soit le type de piscine que vous souhaitez construire, Narellan Pools peut vous aider.

Articles Similaires

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées