COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR CONSTRUIRE UNE PISCINE

Août 14, 2020

Une piscine est un excellent ajout à toute cour arrière. Il y a peu d’ajouts que vous pouvez apporter à une propriété qui ont la même polyvalence et versatilité qu’une piscines. Faire de l’exercice, se détendre, se divertir, jouer avec les enfants – les avantages et les utilisations potentielles de votre propre piscine sont infinis.

Comme tout ajout important à une propriété, cependant, une piscine nécessite une planification et une considération minutieuses pour bien faire. Savoir ce qui va se passer à chaque étape du processus et combien de temps vous pouvez vous attendre à attendre vous aidera à mieux vous préparer pour votre nouvelle piscine.

Le Processus

Le processus d’achat et d’installation d’une piscine peut être divisé en plusieurs étapes. Chaque étape a ses propres considérations et calendrier en fonction des options que vous sélectionnez, le terrain et la période de l’année peuvent prolonger le processus en raison de la forte demande. Dans l’ensemble, vous devriez vous attendre à ce que le processus prenne plusieurs semaines, donc si vous voulez une piscine à temps pour l’été, assurez-vous de planifier tôt.

Conception

Le processus commence par la consultation de conception initiale. Un constructeur de piscine travaillera avec vous pour sélectionner un modèle et un style qui conviennent le mieux à vos besoins et à votre espace, avant de faire les plans de construction définitifs. Cette étape peut prendre entre 1 et 4 semaines selon le nombre de révisions nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Permis

Comme pour la plupart des travaux de construction, une piscine nécessitera un permis et un permis de construction avant le début des travaux. Le processus et le temps varient d’une municipalité à l’autre, certains étant plus rapides et plus simples que d’autres, mais en général, vous devez compter 3 à 4 semaines pour l’approbation. Dans les cas extrêmes, cette étape peut prendre quelques mois. Votre constructeur de piscine sera en mesure de vous informer du délai auquel vous devez vous attendre pour votre région.

L’Excavation

Les travaux commencent sur place par l’excavation de la zone où la coquille de piscine sera installée. En général, l’excavation est assez rapide et ne prend que quelques jours, mais un terrain complexe, des obstacles souterrains ou des conditions météorologiques défavorables peuvent retarder cette étape.

Infrastructure

Avant de pouvoir installer la coquille de piscine, les différents éléments d’infrastructure tels que la plomberie, l’électricité et les structures de support doivent être mis en place. En fonction de la conception et de l’emplacement de votre infrastructure précédente, et donc de la complexité de sa connexion, cette partie du processus variera, mais attendez généralement que cela prenne quelques semaines.

Piscine

Vous êtes maintenant prêt à faire installer votre nouvelle piscine. Cette étape variera en fonction du type de piscine que vous avez choisi. Les piscines en fibre de verre sont les plus faciles et les plus rapides à installer, ne prenant que quelques semaines car elles arriveront préconstruites, prêtes à être insérées dans le sol. Les piscines en vinyle sont également assez rapides – autour de 2 à 3 semaines. Le type d’installation de piscine le plus long est de loin les piscines en béton ou en gunite, le processus de planification de la pulvérisation et de la finition du béton prenant environ 3 semaines, avec une semaine supplémentaire requise pour le temps de séchage.

Terrasse / aménagement paysager

Cette étape du processus aura la plus grande variation dans le délai en fonction de la quantité de travail que vous souhaitez avoir accompli. L’aménagement paysager de base et l’installation de la terrasse peuvent être complétés en 1 à 2 semaines, mais des révisions plus approfondies de votre cour arrière prendront plus de temps.

Construction terminée

Votre piscine est maintenant terminée et prête à fonctionner. Le constructeur de la piscine se rendra votre propriété pour vérifier l’exhaustivité et la qualité des travaux, couvrir toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir et effectuer la remise officielle. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle piscine.

Avant que vous commenciez

Une piscine est un investissement important, mais qui en vaut la peine. Une piscine creusée en fibre de verre de haute qualité de Narellan Pools procurera une joie durable pour vous et votre famille, et fournira un espace pour faire de l’exercice, vous divertir et vous détendre. Avant de commencer votre parcours vers la propriété d’une piscine, cependant, il y a quelques éléments à prendre en compte et à planifier.

Coût et Budget

Le coût des piscines peut varier considérablement, pour un certain nombre de raisons. Les piscines en béton ont tendance à être plus chères que les piscines en fibre de verre, et les piscines en vinyle sont légèrement moins chères que les piscines en béton et en fibre de verre. Il peut également y avoir des mises à niveau, des extras en option et des aménagements paysagers supplémentaires ou des modifications que vous souhaitez apporter en cours de route. L’établissement d’un budget clair avant de démarrer le projet vous aidera à garder les coûts sous contrôle et à éviter les dépenses excessives.

Utilisation saisonnière

Comment et quand vous comptez utiliser votre piscine est une question importante à considérer avant de finaliser vos plans. Des ajouts tels que des systèmes de chauffage avancés dans la piscine vous aideront à vous permettre de nager lorsque le temps se refroidit, en maintenant l’eau à la température idéale pour sauter. Bien sûr, il arrive un moment chaque année où la préparation de votre piscine pour l’hiver devient primordiale. À l’extérieur de la piscine, des radiateurs au bord de la piscine vous permettront de rester au chaud tout en vous relaxant avant et après une baignade ou en gardant un œil sur les enfants.

Utilisation saisonnière

Comment et quand vous comptez utiliser votre piscine est une question importante à considérer avant de finaliser vos plans. Des ajouts tels que des systèmes de chauffage avancés dans la piscine vous aideront à vous permettre de nager lorsque le temps se refroidit, en maintenant l’eau à la température idéale pour sauter. Bien sûr, il arrive un moment chaque année où la préparation de votre piscine pour l’hiver devient primordiale. À l’extérieur de la piscine, des radiateurs au bord de la piscine vous permettront de rester au chaud tout en vous relaxant avant et après une baignade ou en gardant un œil sur les enfants.

Sécurité

La sécurité de votre piscine et de la zone doit être une priorité absolue. L’eau peut être dangereuse, en particulier lorsqu’il y a de jeunes enfants et des animaux, mais également pour les adultes. Sécuriser la piscine avec une clôture est souvent une obligation légale (vérifiez auprès de votre juridiction de planification locale), mais vous pouvez également prendre d’autres mesures pour rendre votre piscine plus sûre. Envisagez l’ajout de revêtements antidérapants supplémentaires autour du bord de la piscine et conservez les aliments / boissons dans ces zones, par exemple; section barbecue à une distance sécuritaire de l’eau.

Assurance et responsabilité

Une chose que les gens oublient souvent lorsqu’ils ajoutent une piscine à leur propriété est de vérifier et de mettre à jour leur police d’assurance habitation. Vous devez informer votre assureur habitation de l’ajout et vérifier votre niveau de couverture en ce qui concerne la responsabilité en cas d’accident ou de blessure.

Narellan Pools 

Chez Narellan Pools, nous avons des décennies d’expérience dans la conception, la fabrication et l’installation de piscines en fibre de verre de haute qualité dans des propriétés partout au Canada. Nos constructeurs de piscines locaux commenceront le processus en travaillant en étroite collaboration avec vous pour sélectionner un design parmi notre vaste gamme de coques en fibre de verre et en vous aidant à choisir la taille, la forme et la couleur qui correspondent le mieux à vos besoins, à votre vision et à votre propriété. Votre coque en fibre de verre sera fabriquée dans notre usine à la fine pointe de la technologie basée au Canada. En ce qui concerne l’installation, nos constructeurs de piscines locaux commenceront à travailler sur votre propriété pour faire les fondations nécessaires à l’installation de votre coque.

Narellan Pools propose une large gamme de coques de piscine en fibre de verre conçues pour s’adapter à toutes sortes de cours arrière. Notre gamme comprend une variété de styles conçus et optimisés pour votre utilisation prévue: natation dédiée, exercice général et détente, spa personnel ou espace de divertissement et de fête.

Contactez l’équipe de Narellan Pools pour commencer à planifier et à concevoir votre piscine en fibre de verre de rêve dès aujourd’hui.

Articles Similaires

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées