Tout ce que vous devez savoir sur les piscines autoportantes

Mai 27, 2020

Décider d’ajouter une piscine à votre propriété est l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. Ils représentent un excellent investissement pour vous, votre santé et le bien-être de votre famille, mais aussi pour la valeur de votre propriété. Une piscine est un achat important, il est donc préférable d’être pleinement informé de vos options avant de vous lancer.

Tout commence par la conception. En travaillant avec votre constructeur de piscines Narellan Pools local, vous sélectionnerez le type et le style de piscine qui vous convient le mieux, à votre propriété et à votre budget. Si vous avez une cour en pente, une piscine autonome pourrait être la solution parfaite. Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur une conception, votre constructeur de piscine Narellan local triera les choses afin que le processus d’installation puisse commencer.

Si vous envisagez une piscine autonome pour votre propriété, lisez la suite. Dans cet article, nous vous expliquerons les décisions que vous devrez prendre et vous fournirons les informations dont vous aurez besoin pour démarrer votre parcours de propriétaire de piscine.

Piscine autoportante en fibre de verre de Narellan Pools

Qu’est-ce qu’une piscine autoportante?

Une piscine autoportante est une option populaire pour la propriété de la piscine à domicile. Comme leurs homologues dans le sol, ils viennent dans une variété de matériaux et de conceptions, mais la différence, comme son nom l’indique, est qu’ils ne sont pas insérés dans le sol et plutôt assis au-dessus du sol avec une structure de support.

Types de piscines hors terre

Les piscines hors terre sont disponibles en plusieurs types différents. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse lorsqu’il s’agit de sélectionner le type de piscine qui vous convient, car chaque type a ses propres avantages et inconvénients.

Piscines de Vinyle: les piscines en plastique, en caoutchouc et en vinyle sont souvent considérées comme le niveau d’entrée de la piscine domestique. Ils viennent dans quelques conceptions différentes des modèles gonflables aux versions de structure de support en métal. Ils sont une excellente option si vous n’êtes pas sûr de vouloir un investissement à long terme dans la piscine, car ils sont moins chers et ont une durée de vie beaucoup plus courte que la fibre de verre ou le béton.

Piscines en Fibre de Verre: c’est l’option la plus courante et la plus populaire pour la propriété de la piscine. Les piscines en fibre de verre sont construites dans une usine à partir d’une sélection de moules préfabriqués, puis transportés à votre propriété pour l’installation. Ils sont à prix moyen mais ont une excellente durée de vie et ne nécessitent pas d’intense quantités d’entretien.

Piscines en Béton: le type de piscine le plus cher est la piscine en béton. Les piscines en béton sont entièrement construites sur place à partir d’une charpente métallique avec du béton projeté. Leur conception leur permet d’être hautement personnalisables mais aussi de les rendre coûteux et d’entretien assez élevés

Options de Conception de Piscine Autoportante

Les piscines autoportantes ou hors terre peuvent être conçues pour s’adapter à presque tous les cas de style, de conception ou d’utilisation. Que vous cherchiez à créer un spa de jardin, une oasis, que vous souhaitiez un espace pour faire de l’exercice et rester en forme, ou quelque chose de plus général, il y aura certainement une option de conception adaptée.

Piscine Spa: cette option de conception est idéale pour ceux qui veulent un endroit tranquille pour relaxer et se détendre dans leur jardin. Ils se caractérisent par leur forme plus petite et sont généralement équipés de sièges de piscine intégrés pour faciliter la détente.

Piscine à Débordement: un excellent choix pour une piscine polyvalente, les piscines à débordement sont conçues pour que leur bord disparaisse à l’horizon, créant une vue relaxante sur votre jardin.

Piscine Giron:  la solution parfaite pour ceux qui veulent un espace d’exercice dédié dans leur jardin. Les piscines pour la nage en longueur sont étroites et idéales pour les longueurs de natation.

Ce ne sont que quelques-unes des options de conception disponibles!

Les Avantages des Piscines Hors Terre

Les piscines hors terre sont une excellente option pour de nombreux propriétaires et peuvent être une excellente alternative aux piscines creusées. Leur facilité d’installation les rend particulièrement bien adaptés aux clients qui ont un espace ou un accès limité dans la cour. Les piscines autoportantes peuvent être installées dans pratiquement n’importe quelle arrière-cour, peu importe la taille ou le terrain, et offrent une solution fantastique pour les cours inclinées.

Piscine Hors Terre en Béton ou en Fibre de Verre?

Une décision très importante que vous devrez prendre au début du processus de conception de la piscine est le matériau à partir duquel vous souhaitez que votre piscine soit construite. Les options les plus courantes et les plus populaires pour les piscines autonomes permanentes sont le béton et la fibre de verre. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, alors réfléchissez-y attentivement avant de prendre votre décision finale.

Fibre de Verre

Les piscines en fibre de verre sont l’une des options les plus populaires pour les propriétaires. Construits à partir d’une coque préconstruite, ce sont des options de piscine durables et à faible entretien qui sont également à un prix raisonnable. Les coquilles de piscine en fibre de verre peuvent être de différentes tailles et formes.

Béton

Les piscines en béton, parfois appelées gunite, sont construites en projetant du béton sur une charpente construite sur place. L’avantage d’une piscine en béton est que, puisqu’elles sont construites sur site, elles peuvent être hautement personnalisées en termes de taille et de forme. Ils nécessitent plus d’entretien pour rester propres et fonctionnels, et leur prix d’achat initial est beaucoup plus élevé – presque le double du prix de la fibre de verre dans certains cas.

Coût de Construction d’une Piscine Hors Terre

Le prix d’une piscine hors terre variera selon le type et les options que vous sélectionnez. Avec une personnalisation presque infinie et des options supplémentaires, il est difficile de donner un prix indicatif exact sans passer par le processus de conception pour évaluer vos désirs et vos exigences.

Si vous envisagez d’avoir une piscine autonome, n’oubliez pas que votre budget devra peut-être tenir compte des matériaux supplémentaires utilisés pour la construction.

Il existe également une variété d’options supplémentaires à prendre en compte, telles qu’un éclairage supplémentaire, un chauffage au bord de la piscine et des solutions de nettoyage automatisées. Ceux-ci seront facturés individuellement, alors parlez-en à votre constructeur de piscine pour en savoir plus sur la gamme proposée.

Narellan Pools 

Les piscines Narellan sont des experts dans la conception et l’installation de piscines en fibre de verre. Notre équipe qualifiée de constructeurs de piscines locaux avec des décennies d’expérience et sont prêts à vous aider à donner vie à votre piscine de rêve autonome. Nous avons une vaste gamme d’options et de conceptions disponibles pour répondre à tous vos besoins.

Entrez en contact avec l’équipe pour découvrir comment Narellan Pools peut travailler avec vous pour concevoir votre piscine autoportante maintenant.

Articles Similaires

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées