Vous planifiez une piscine? Planifiez le chauffage de la piscine!

Mai 05, 2021

Il y a peu de moments aussi passionnants que la planification de la piscine de vos rêves. Sans aucun doute, la nostalgie entre dans ces plans et au fur et à mesure que vous notez des idées. vous vous surprendrez à penser aux moments où vous avez nagé dans une eau fraîche lorsque vous étiez enfant. Souvent, ce sont ces souvenirs heureux qui nous donnent désespérément envie d’une piscine dans notre propre cours!

Bien que nager dans une piscine par une journée chaude soit très rafraîchissant, vous pouvez également vous baigner lorsque le temps est plus frais. Nous ne parlons pas non plus de nager dans l’eau glacée! Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre nouvelle piscine par temps froid en installant le chauffage. Ensuite, vous pourrez nager dans de belles eaux chaudes à la place.

Le chauffage de la piscine maximisera certainement votre saison de baignade. Avec le chauffage de la piscine installé, vous pourrez utiliser davantage votre nouvel ajout de jardin et vous pourrez modifier la température de l’eau en fonction des conditions météorologiques de votre emplacement.

Si vous n’avez pas encore étudié le chauffage de la piscine, il est important de savoir qu’il existe plusieurs types de chauffage à votre disposition. Dans ce blog, nous allons explorer les trois principales options de chauffage de piscine que vous rencontrerez lors de la planification de la piscine de vos rêves.

Solaire

Les coûts d’installation initiaux du chauffage solaire de la piscine sont plus élevés que ceux des autres types de chauffage, mais les avantages du chauffage solaire le rendent parfait pour de nombreux propriétaires de piscine. Les radiateurs solaires fonctionnent en utilisant l’énergie du soleil pour chauffer l’eau de la piscine, ils sont donc considérablement plus écologiques que les autres types de chauffage. Étant écoénergétiques, ils vous aideront à économiser sur vos factures d’énergie à long terme, de sorte que ces économies peuvent vous aider à compenser ce que vous avez payé pour l’installation. Si votre arrière-cour reçoit beaucoup de soleil, le chauffage solaire pourrait être un excellent choix pour vous, mais sachez que le chauffage solaire n’est pas conçu pour un chauffage rapide de la piscine.

Pompes à Chaleur Electriques

Les thermopompes électriques fonctionnent en faisant circuler l’eau de la piscine dans un réservoir de chauffage avant de la réinjecter dans la piscine. Les pompes à chaleur électriques sont généralement conçues pour durer longtemps – souvent environ 20 à 25 ans. Ils sont parfaits pour une utilisation régulière de la piscine et conviennent aux climats où la lumière du soleil est moins disponible, mais gardez à l’esprit qu’ils ne chaufferont pas l’eau de votre piscine aussi rapidement que les autres méthodes. Ils ont également besoin d’électricité pour fonctionner.

Gaz

Conçus pour un chauffage rapide de l’eau, les chauffe-piscines au gaz conviennent également à de nombreux climats. Le chauffage de piscine au gaz utilise du propane ou du gaz naturel, de sorte qu’ils ne sont pas très écologiques par rapport à d’autres types de chauffage, et certains systèmes au gaz n’ont pas une longue durée de vie. Le chauffage de piscine au gaz fonctionne bien pour les personnes qui ne nagent pas régulièrement, mais qui auront besoin de plus de chauffage instantané de la piscine.

Avec le printemps ici et le temps qui se réchauffe enfin, vous ne pensez peut-être même pas à ajouter le chauffage de la piscine à votre commande. Considérez cependant que les journées chaudes ne dureront pas éternellement et que vous aurez toujours l’étrange journée froide pendant les mois les plus chauds, donc une piscine chauffée vous donne plus de flexibilité en ce qui concerne le moment où vous pouvez nager. Le chauffage de la piscine prolongera également votre saison de baignade, vous pouvez donc commencer à nager plus tôt et plus longtemps!

Vous pouvez compter sur votre constructeur de piscines Narellan local pour vous aider à concrétiser votre vision d’une piscine chauffée. Grâce à leurs conseils, vous trouverez la piscine parfaite pour votre jardin et la méthode de chauffage de piscine qui fonctionnera le mieux avec votre piscine et votre emplacement.

Contactez votre constructeur de piscines Narellan local dès aujourd’hui pour commencer à planifier la piscine de vos rêves et discuter des options de chauffage qui s’offrent à vous.

Vous nagerez dans votre belle piscine chauffée avant même de vous en rendre compte!

Articles Similaires

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées