Bergeron Piscines et Spa – Votre distributeur local de piscines Narellan

Bien établi comme chef de file dans son domaine, Bergeron Piscines et Spas a consacré des années à fournir à ses clients un certain nombre de services d’installation et d’entretien de piscines et de spas. En fait, nos années de fonctionnement nous ont permis d’offrir les services et produits suivants:

  • Entretien de la piscine
  • Ouverture / fermeture de piscines et bains à remous
  • Installation du spa
  • Entretien du spa
  • Fournitures de piscine
  • Mobilier de jardin

Nous avons constamment élargi notre gamme de produits pour pouvoir offrir à nos clients un maximum de confort et de tranquillité d’esprit en ce qui concerne leurs piscines et leurs spas. Nous cherchons toujours à faire évoluer notre offre de produits afin de continuer à répondre aux besoins des résidents de Rouyn-Noranda, de l’Abitibi-Témiscamingue et des régions avoisinantes.

En tant que votre concessionnaire Narellan Pools local, nous fournissons un service holistique si vous cherchez à avoir une piscine en fibre de verre exceptionnelle dans votre jardin, et c’est notre privilège de vous construire la piscine de vos rêves.

Faits sur nous

  • À la tête de l’équipe de Bergeron Piscines et Spas, le président de l’entreprise, Jean Bergeron.
  • Nous soutenons activement l’équipe de hockey, Les Huskies de Rouyn Noranda

Avec l’expérience pertinente de l’industrie et le savoir-faire technique pour livrer la piscine de vos rêves, Bergeron Piscines et Spas est votre revendeur Narellan Pools local fiable et compétent. Laissez notre équipe vous aider à concrétiser votre vision de la piscine. Entrez vos coordonnées pour une estimation gratuite dès aujourd’hui!

Contactez-nous pour une estimation gratuite

If you’re based in the areas we service and are looking to update your property with an exceptional fiberglass swimming pool, contact us to organize a free pool consultation and quote.

Obtenir un devis gratuit

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say?

Narellan Pools a changé notre vie; ils ont fait de notre maison un véritable chez-soi.

Jacky James

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre piscine et du travail accompli.

R & J Gniel

Le personnel de Narellan Pools est très sympathique et connaît très bien son métier. La communication avec les membres de l’équipe a été excellente, ils étaient attentionnés, responsables et bien organisés. Je suis très content d’avoir choisi Narellan Pools!

M & K Knokes

L’ensemble du processus, du devis à la mise à disposition, s’est déroulé sans le moindre accroc. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et avec le sourire. Les ouvriers travaillant sur le chantier n’auraient pas pu être plus professionnels, ni plus attentifs au moindre détail. Bravo, maintenant j’ai mon petit coin de paradis.

A. Baldwin

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées

Bergeron Piscines et Spa – Your Local Narellan Pools Dealer

Well-established as a leader in its field, Bergeron Piscines et Spas has dedicated years to providing clients a number of swimming pool and hot tub installation and maintenance services. In fact, our years in operation have seen us offer the following services and products:

  • Swimming pool maintenance
  • Opening/closing of swimming pools and hot tubs
  • Hot tub installation
  • Hot tub maintenance
  • Swimming pool supplies
  • Outdoor furniture

We’ve consistently expanded our product range to be able to offer our clients maximum comfort and peace of mind when it comes to their swimming pools and hot tubs. We are always looking at how to evolve our product offering to continue to meet the needs of residents of Rouyn-Noranda, Abitibi-Témiscamingue and surrounding areas.

As your local Narellan Pools Dealer, we provide a holistic service if you are seeking to have an exceptional fibreglass swimming pool in your backyard, and it’s our privilege to build you your dream pool.

Facts about us

  • Heading up the team at Bergeron Piscines et Spas is the President of the company, Jean Bergeron.
  • We actively support the hockey team, Les Huskies de Rouyn Noranda

With the relevant industry experience and the technical know-how to deliver your dream swimming pool, Bergeron Piscines et Spas is your reliable, skilled local Narellan Pools Dealer. Let our team help bring your swimming pool vision to life. Enter your details for a free quote today!

Get a free pool consultation today

If you’re based in the areas we service and are looking to update your property with an exceptional fiberglass swimming pool, contact us to organize a free pool consultation and quote.

Get a Free Quote

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say

The entire process from quotation to handover was remarkably smooth and seamless.  All queries were attended to very promptly and in a friendly manner.  All tradesman working on the project could not have been more professional with particular attention to the smallest detail  Well done, it’s my little piece of paradise.

A. Baldwin

Narellan Pools have friendly staff with an overwhelming amount of knowledge.  The whole team had fantastic communication, were caring, responsible, and well organised.  I’m very pleased we chose Narellan Pools!

M & K Knokes

We are extremely happy with our pool and quality of the workmanship.

R & J Gniel

Narellan Pools changed our lives; they made out house into a home.

Jacky James

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Proudly Associated with

We offer a lifetime structural warranty on our inground pools