Canadian Fiberglass Pools and Spas – Votre distributeur local de piscines Narellan

Canadian Fiberglass Pools et Spa a été la première entreprise de piscines en fibre de verre au Canada. Experts dans leurs domaines, Canadian Fiberglass Pools et Spa se spécialise dans l’installation de piscines en fibre de verre, et ils assurent également l’entretien, l’ouverture et la fermeture des piscines qu’ils ont vendues.

Tim Rice est le propriétaire, l’entreprise est fière de son équipe, dédiée à fournir le meilleur des installations de piscine et de spa en fibre de verre et du service à la clientèle. L’équipe canadienne des piscines et spas en fibre de verre comprend également de John qui s’occupe des ventes, et Dorothy, qui gère l’administration. Tous les membres de l’équipe sont très expérimentés et déterminés à rendre votre expérience avec eux aussi simple et agréable que possible.

L’entreprise est ravie de représenter la marque mondiale emblématique, Narellan Pools, à Newmarket / Aurora et Markham en Ontario. La gamme Narellan Pools comprend une variété de piscines et de spas en fibre de verre de qualité exceptionnelle de différentes formes et tailles, associés à une incroyable gamme de couleurs. Avec tous les choix à votre disposition, cela peut sembler énorme, mais vous serez guidé par les piscines et les spas canadiens en fibre de verre à chaque étape du processus. Ensemble, vous inventerez la solution parfaite pour votre arrière-cour.

Au niveau communautaire

Les piscines et les spas canadiens en fibre de verre comprennent parfaitement les caractéristiques et les qualités des zones dans lesquelles ils opèrent, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que votre piscine est installée par des constructeurs possédant le savoir-faire et l’expérience locaux les plus élevés.

Non seulement l’entreprise travaille dans la région, mais elle soutient également la région. Les piscines et spas canadiens en fibre de verre ont le privilège de soutenir le groupe WOW, le groupe Dalit et Face à Face.

Obtenir un devis gratuit

Passion et expérience

Lorsque vous travaillez avec des piscines et des spas canadiens en fibre de verre, vous bénéficiez d’années d’expérience et d’une passion pour la finition brillante. Avec la gamme Narellan Pools, vous pouvez compter sur une piscine de haute qualité qui sera installée par l’équipe canadienne des piscines et spas en fibre de verre avec précision et souci du détail.

Parlez à l’équipe aujourd’hui pour réaliser votre rêve avec la gamme Narellan Pools.

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say?

Narellan Pools a changé notre vie; ils ont fait de notre maison un véritable chez-soi.

Jacky James

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre piscine et du travail accompli.

R & J Gniel

Le personnel de Narellan Pools est très sympathique et connaît très bien son métier. La communication avec les membres de l’équipe a été excellente, ils étaient attentionnés, responsables et bien organisés. Je suis très content d’avoir choisi Narellan Pools!

M & K Knokes

L’ensemble du processus, du devis à la mise à disposition, s’est déroulé sans le moindre accroc. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et avec le sourire. Les ouvriers travaillant sur le chantier n’auraient pas pu être plus professionnels, ni plus attentifs au moindre détail. Bravo, maintenant j’ai mon petit coin de paradis.

A. Baldwin

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées

Canadian Fiberglass Pools and Spas – Your Local Narellan Pools Dealer

Canadian Fiberglass Pools and Spa was the first fiberglass pool company in Canada. Experts in their fields, Canadian Fiberglass Pools and Spa specializes in fiberglass pool installation, and they also provide maintenance, opening and closing of pools they have sold.

Owned by Tim Rice, the business prides itself on its team, dedicated to delivering the very best in fiberglass pool and spa installations, and in client service. The Canadian Fiberglass Pools and Spa team also includes John, who looks after sales, and Dorothy, who handles administration. Everyone in the team is highly experienced and committed to making your experience with them as easy and enjoyable as possible.

The business is thrilled to represent the iconic global brand, Narellan Pools, in Newmarket/Aurora and Markham in Ontario. Narellan Pools’ range includes a variety of exceptional-quality fiberglass pools and spas in various shapes and sizes, coupled with an amazing array of colours. With all the choices available to you, it might seem overwhelming, but you’ll be guided by Canadian Fiberglass Pools and Spa every step of the way. Together, you’ll devise the perfect solution for your backyard.

At a Community Level

Canadian Fiberglass Pools and Spa fully understand the traits and qualities of the areas they operate in, meaning you can be confident your pool is being installed by builders with the utmost local know-how and experience.

Not only does the business work in the local area, they also support the local area. Canadian Fiberglass Pools and Spa are privileged to support WOW Group, Dalit Group and Face to Face.

Get a Free Quote

Passion and Experience

When you work with Canadian Fiberglass Pools and Spa, you benefit from years of experience, and a passion for brilliant workmanship. With the Narellan Pools range, you can count on a high-quality pool that will be installed by the Canadian Fiberglass Pools and Spa team with precision and attention to detail.

Speak to the team today about bringing your dream to life with the Narellan Pools range.

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say

The entire process from quotation to handover was remarkably smooth and seamless.  All queries were attended to very promptly and in a friendly manner.  All tradesman working on the project could not have been more professional with particular attention to the smallest detail  Well done, it’s my little piece of paradise.

A. Baldwin

Narellan Pools have friendly staff with an overwhelming amount of knowledge.  The whole team had fantastic communication, were caring, responsible, and well organised.  I’m very pleased we chose Narellan Pools!

M & K Knokes

We are extremely happy with our pool and quality of the workmanship.

R & J Gniel

Narellan Pools changed our lives; they made out house into a home.

Jacky James

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Proudly Associated with

We offer a lifetime structural warranty on our inground pools