Narellan Pools -Espace Piscine

Espace Piscine nous vous garantissons une exécution rapide, fiable et efficace tout au long de notre processus de construction de piscine. Nous nous concentrons sur la prestation d’un excellent service grâce à une communication ouverte et honnête et une éthique de travail disciplinée afin que vous puissiez avoir confiance que votre piscine creusée sera installée sans problème.

Notre équipe passionnée de constructeurs de piscines qualifiés et expérimentés vous offre un service personnalisé vous aidant à construire la piscine de vos rêves, adaptée à tout budget et style de vie. Nous savons que votre piscine Narellan sera un atout pour votre propriété et nous sommes ravis de contribuer à offrir à votre famille et à vos amis d’innombrables heures de plaisir pour les années à venir.

Nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients. Qu’il s’agisse d’un nouveau projet, d’une réparation ou d’un service, nous sommes toujours là. Les propriétaires et installateurs ont conjointement plus de 28 ans d’expérience dans le domaine de la piscine creusée. Notre technicien de service a plus de 18 ans d’expérience et aucun défi ne lui échappe!

Notre vaste gamme de piscines en fibre de verre, de piscines plongeantes et de terrasse de spa / splash est disponible dans nos couleurs fibre de verre et une gamme de désignes et de tailles.

Espace Piscine est une famille avec un seul objectif; pour réussir votre expérience!

Obtenez une estimation dès aujourd’hui

Si vous êtes situé à Sherbrooke et Alentours et à la recherche d’une nouvelle piscine creusée en fibre de verre, contactez-nous pour organiser une consultation et une cotation gratuite.

Obtenir un devis gratuit

Meet the team

Philippe (Propriétaire, consultant et installateur) Jean-François (Propriétaire et installateur) Andrêe-Ann (Adjointe aux opérations)
Testimonials Carousel Background Image

What our clients say?

Narellan Pools a changé notre vie; ils ont fait de notre maison un véritable chez-soi.

Jacky James

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre piscine et du travail accompli.

R & J Gniel

Le personnel de Narellan Pools est très sympathique et connaît très bien son métier. La communication avec les membres de l’équipe a été excellente, ils étaient attentionnés, responsables et bien organisés. Je suis très content d’avoir choisi Narellan Pools!

M & K Knokes

L’ensemble du processus, du devis à la mise à disposition, s’est déroulé sans le moindre accroc. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et avec le sourire. Les ouvriers travaillant sur le chantier n’auraient pas pu être plus professionnels, ni plus attentifs au moindre détail. Bravo, maintenant j’ai mon petit coin de paradis.

A. Baldwin

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées

Narellan Pools -Espace Piscine

Espace Piscine we guarantee you prompt, reliable and efficient workmanship throughout our entire pool building process. We focus on delivering great service through open and honest communication and a disciplined work ethic so you can trust your inground swimming pool will be installed hassle-free.

Our passionate team of qualified and experienced pool builders deliver a personalised service helping you to build the swimming pool of your dreams, suiting any budget and lifestyle. We know your Narellan Pool will be an asset to your property and we’re excited to be a part of providing your family and friends with countless hours of fun for years to come.

We are a company that cares about the satisfaction of our customers. Whether it be a new project, repair or service, we are always there. The owners and installers together have more than 28 years of experience in the field of the inground pool. Our Service Technician has over 18 years of experience and no challenges escape him!

Our extensive range of fibreglass pools, plunge pools and spa/splash deck come in our Marbleglass colours and a range of designs and sizes.

Espace Piscine is a family with one goal; to make your experience a success!

Get a Quote Today

If you’re located in Sherbrooke & Alentours and in the market for a new inground fiberglass swimming pool, contact us to organise a free pool consultation and quote.

Get a Free Quote

Meet the team

Philippe (Owner, Consultant and Installer)

Jean-François (Owner and Installer)

Andrêe-Ann (Operations Assistant)

Marc (Technician of Service)

Jéremy (Installer)

Janik (Installer)

Sophie (Administration Assistant)

 

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say

The entire process from quotation to handover was remarkably smooth and seamless.  All queries were attended to very promptly and in a friendly manner.  All tradesman working on the project could not have been more professional with particular attention to the smallest detail  Well done, it’s my little piece of paradise.

A. Baldwin

Narellan Pools have friendly staff with an overwhelming amount of knowledge.  The whole team had fantastic communication, were caring, responsible, and well organised.  I’m very pleased we chose Narellan Pools!

M & K Knokes

We are extremely happy with our pool and quality of the workmanship.

R & J Gniel

Narellan Pools changed our lives; they made out house into a home.

Jacky James

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Proudly Associated with

We offer a lifetime structural warranty on our inground pools