Semico Swimming Pools & Spas – Votre distributeur local de piscines Narellan

Semico Swimming Pools & Spas est fier de donner vie aux rêves de piscines de ses clients dans les régions de Drummondville, Lévis et Montmagny, de la Côte-Nord à Trois-Rivières en passant par Québec et Charlevoix (Malbaie).

Forts d’un service primé et du soutien d’une marque reconnue pour ses exceptionnelles piscines en fibre de verre, nous offrons à nos clients une expérience complète et de grande qualité. Nous nous appuyons sur nos partenaires régionaux pour garantir un service d’excellence à nos clients.

Semico Swimming Pools & Spas est une entreprise familiale spécialisée dans les domaines horticole et aquatique depuis 1996. Elle propose une gamme complète de services, notamment l’aménagement paysager et l’installation de piscines et de spas.

Semico Swimming Pools & Spas est une entreprise familiale spécialisée dans les domaines horticole et aquatique depuis 1996. Elle propose une gamme complète de services, notamment l’aménagement paysager et l’installation de piscines et de spas.

Qui sommes-nous?

Notre équipe compte plus de 20 partenaires exceptionnels et se compose de professionnels dévoués et expérimentés, dont Martin Dutil, président de Semico Swimming Pools & Spas, Nicolas Dutil, directeur des opérations, et Jeremie Dutil, responsable des ventes et du service clientèle.

Depuis 2001, l’équipe de Semico a remporté de nombreux trophées pour la qualité de son service à la clientèle, ainsi que pour la qualité de ses spas et de ses piscines.

Nous sommes partenaires du Lion Club, de de la Société du cancer et un parrain du projet de l’école Notre-Dame de Lévis.

Lorsque vous aurez décidé d’ajouter une piscine creusée en fibre de verre et/ou un spa à votre propriété, l’équipe de Semico Swimming Pools & Spas se fera un plaisir de vous offrir ses services. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis de piscine gratuit ou pour discuter de vos options.

Quelle forme et quelle couleur de piscine Narellan préférez-vous?

Forme de piscine : Symphony

Couleur de piscine : Gris quartz

Obtenir un devis gratuit

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say?

Narellan Pools a changé notre vie; ils ont fait de notre maison un véritable chez-soi.

Jacky James

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre piscine et du travail accompli.

R & J Gniel

Le personnel de Narellan Pools est très sympathique et connaît très bien son métier. La communication avec les membres de l’équipe a été excellente, ils étaient attentionnés, responsables et bien organisés. Je suis très content d’avoir choisi Narellan Pools!

M & K Knokes

L’ensemble du processus, du devis à la mise à disposition, s’est déroulé sans le moindre accroc. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et avec le sourire. Les ouvriers travaillant sur le chantier n’auraient pas pu être plus professionnels, ni plus attentifs au moindre détail. Bravo, maintenant j’ai mon petit coin de paradis.

A. Baldwin

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Fièrement associé à

Nous offrons une garantie structurelle à vie sur nos piscines creusées

Semico Swimming Pools & Spas – Your Local Narellan Pools Dealer

Semico Swimming Pools & Spas is proud to be able to bring pool dreams to life for clients in much of Drummondville, Levis, and Montmagny, through to the North Shore in Trois-Rivieres via Quebec to Charlevoix (Malbaie).

With award-winning service and the backing of a brand recognized for its exceptional fibreglass swimming pools, we provide our clients a high-quality holistic experience. We rely on partners in the regions we operate to ensure that the customer service we deliver is excellent.

Semico Swimming Pools & Spas is a family business that has been operating in the Horticultural and Aquatic fields since 1996, and offers a full suite of services, including landscaping, and swimming pool and spa installation, among others.

Who We Are

Our team of over 20 fantastic partners is led by dedicated and experienced professionals, including Semico Swimming Pools & Spas President – Martin Dutil, its Director of Operations – Nicolas Dutil, and its Sales & Customer Services Head – Jeremie Dutil.

Semico’s team has won a number of trophies since 2001 for the quality of its customer service, and the quality of its spas and pools.

We are a Lion Club Partner, a Sponsor of the Notre Dame of Levis school project, and a Partner of the Cancer Society.

If the time is right to add a beautiful new inground fibreglass swimming pool and/or spa to your property in the locations we service, you will be well looked after by the team at Semico Swimming Pools & Spas. Contact us today for a free pool consultation and quote.

What’s our Favourite Narellan Pools Shape and Colour?

Pool shape: Symphony

Pool colour: Grey Quartz

Get a Free Quote

Testimonials Carousel Background Image

What our clients say

The entire process from quotation to handover was remarkably smooth and seamless.  All queries were attended to very promptly and in a friendly manner.  All tradesman working on the project could not have been more professional with particular attention to the smallest detail  Well done, it’s my little piece of paradise.

A. Baldwin

Narellan Pools have friendly staff with an overwhelming amount of knowledge.  The whole team had fantastic communication, were caring, responsible, and well organised.  I’m very pleased we chose Narellan Pools!

M & K Knokes

We are extremely happy with our pool and quality of the workmanship.

R & J Gniel

Narellan Pools changed our lives; they made out house into a home.

Jacky James

Get a FREE pool quote today

FREE Quote

Proudly Associated with

We offer a lifetime structural warranty on our inground pools